Akimichi choji

          Akamichi Choji :

Choji n'a pas vraiment l'apparence d'un ninja. Gros et à l'allure sympathique, c'est le bon compagnon type, mais sans envergure.
Mais ce serait mal connaitre Choji. Certes corpulent (ne jamais lui rappeler qu'il est gros) il n'en est pas moins agile. C'est un ninja particulièrement puissant et fort.

Ces capacités sont renforcées par les techniques de combat typique de son clan. Ils ont la possibilité de décupler leur force et leur taille. Ce sont aussi d'excellents utilisateurs de pilules de combat, dont ils ont créés les recettes, pour un usage exclusif au clan.

Chouji fait partie de l'équipe 10, avec Shikamaru et Ino et ayant pour senseï Asuma.C’est l’ami dévoué de Shikamaru, avec lequel il entretient des relations très proches. Shikamaru fut le premier à le voir tel qu’il est, ne le mettant pas de côté sous prétexte qu’il est gros. Seul réel ami de Choji, celui-ci donnerait sa vie pour lui.


Bon, en combat, il n’est évidement pas un spécialiste de stratégie. C’est plutôt la force de frappe d’un groupe de combat. En cela c’est un bon complémentaire de Shikamaru, médiocre en close-combat mais puissant stratégiste

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site