Sasuke

 

                 Sasuke:

 

Uchiha Sasuke est le compagnon d’armes de Naruto, avec Haruno Sakura, il fait partie de l’équipe Kakashi.

Uchiha Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke.

Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi.

Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père.
Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort d’Itachi.

C’est toujours dans cette optique que son intégration dans l’équipe Kakashi se fait, à la sortie de l’académie. Ceci dit Kakashi parvient peu à peu à développer une ambiance de groupe et Sasuke semble trouver un répit dans sa solitude.

Pas pour longtemps. Son don est repéré par Orochimaru qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort.

Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort. Il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers.

Se retrouvailles avec Itachi ravivent la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre d’Orochimaru.
Son départ se clôturera par un combat homérique entre Sasuke et Naruto, remporté de peu par le premier. Mais au final, Sasuke reconnaissant la valeur de Naruto, on pourrait bien parler d'un ex æquo.

apres avoir etais retrouver par naruto et l'unite kakashie mener par yamato,il affronta naruto et montra sa nouvel technique :

 "shidori nagashi:flux des milles oiseaux "

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site